fond Slide show
 

PHILOSOPHIE

Même si nos activités comportent des aspects techniques auxquels nous sommes très attentifs, nous sommes convaincus que nous vous devons beaucoup plus.

Assurer votre réussite grâce à notre expérience et la formation élevée de nos collaboratrices et collaborateurs, avec précision, ponctualité et efficacité, voilà nos engagements en réponse à vos exigences naturelles.

Nous y ajoutons notre souci d’une relation humaine de qualité qui vous permette de nous accorder votre confiance, préalable indispensable si vous voulez nous charger de missions souvent lourdes, voire risquées par les aspects légaux et fiscaux à intégrer.

La motivation de nos collaborateurs vient en effet de vos marques de satisfaction ou d’encouragement. Aucun chiffre n’est jamais sorti d’un bilan pour leur sourire alors qu’ils connaissent parfaitement celui de nos clients !

 

GESTION IMMOBILIERE

Nous avons plusieurs secteurs spécialisés dans les divers domaines de l’immobilier. Des collaboratrices et collaborateurs compétents bénéficiant d’une formation pointue sont à votre disposition pour prendre en charge les travaux que vous souhaitez nous confier. Il s’agit des services suivants.

Gérance

Notre société gère les patrimoines immobiliers de propriétaires privés ou institutionnels. Elle réunit une somme de compétences lui permettant de valoriser au mieux les intérêts des propriétaires et des locataires. Notre rayon d'action se situe principalement dans les Chablais valaisan et vaudois.

Administration PPE

Dans une copropriété, les relations entre les différents partenaires sont essentielles : conjuguer l'intérêt général avec les besoins particuliers, imposer les décisions de l'assemblée générale, tout cela implique un savoir-faire et une maîtrise de la gestion financière, technique et administrative.

Courtage

Une connaissance approfondie du marché local, des moyens de communication de la dernière génération et le flair commercial de nos conseillères et nos conseillers de vente sont les clefs du succès dans le domaine du courtage. Au bénéfice d’une formation théorique et pratique permanente, nos collaboratrices et collaborateurs mettent leurs connaissances financières, juridiques, techniques et fiscales au service de la clientèle.

Expertise

Quelle valeur accorder à un bien immobilier ? Une opération plus complexe qu'il n'y paraît. L’état général, la situation, l’état locatif, la typologie, les servitudes sont des exemples de critères qui entrent en ligne de compte pour l’évaluation d’un objet. La complexité exprimée ci-dessus rappelle la nécessité de s’entourer de professionnels fiables pour toute démarche d’évaluation dans le domaine immobilier.

 

FIDUCIAIRE

Les dispositions administratives, légales et fiscales ne vont pas en diminuant. Chaque année, de nouveaux textes viennent compléter notre paysage professionnel. Nous vous proposons notre connaissance de la matière et notre capacité à l’adapter à votre cas.

Notre polyvalence est un atout nous permettant de traiter simplement ce qui est simple et efficacement ce qui est plus compliqué.

Comptables, analystes, fiscalistes, conseillers ou organes de révision grâce à nos qualifications reconnues par l'Autorité fédérale de surveillance en matière de révision (ASR) : vous choisissez notre rôle à votre service.

Vous pouvez même nous déléguer l’intégralité de votre administration générale (réception téléphonique, secrétariat, facturation, encaissements, salaires, etc….) si tel est votre souhait.
KUNZLE SA

 

COLLABORATEURS

Une vision humaine et personnelle

Les collaboratrices et les collaborateurs sont l'essence même d'une entreprise de services comme la nôtre. Il est donc primordial que chacun trouve sa place au sein de l'entreprise et s'y sente bien. Pour cela, un acquis de base reconnu, complété par une formation interne importante et la mise à jour régulière des connaissances sont les éléments de base de la réussite de chacun. Une entreprise ne saurait prospérer sans permettre à ses éléments leur propre réalisation. Afin de permettre à chacun de fournir des prestations de qualité, nous mettons tout en œuvre pour créer un environnement professionnel agréable basé sur les principes de la collaboration et la responsabilisation.

 

GERANCE

Jean-Louis Lagoute
Administrateur, responsable gérance et PPE - Gérant d'immeubles avec brevet fédéral

Olivier Morisod
Administrateur, responsable gérance et PPE - Economiste d'entreprise HES et Gérant d'immeubles avec brevet fédéral - réviseur agréé

 

FIDUCIAIRE

Benoît Fellay
Administrateur, responsable fiduciaire - Agent fiduciaire avec brevet fédéral - réviseur agréé

Sébastien Morisod
Administrateur, responsable fiduciaire - Economiste d'entreprise ESCEA/HES - réviseur agréé


 
 
Demande de contact
(* A Requis)
NOM + PRENOM *

EMAIL *

TEL. *
ADRESSE
CODE POSTAL + LOCALITE
PAYS
MESSAGE
Entrer le code de vérification


* Requis

 

 

 

 

KUNZLE SA


Location
T. +41 24 473 73 00


Fiduciaire
T. +41 24 473 73 05


PPE
T. +41 24 473 73 10



PLAN D'ACCES A NOS BUREAUX



KUNZLE SA
Avenue du Théâtre 20
Case postale 219
1870 Monthey 1


KUNZLE SA


Location
T. +41 24 473 73 00


Fiduciaire
T. +41 24 473 73 05


PPE
T. +41 24 473 73 10


Retour haut de page